TOkiO HOtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOkiO HOtel

Forum TOkio Hotel =)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Balck dream

2 participants
AuteurMessage
x-Rockeuse-xD

x-Rockeuse-xD

Balck dream Empty
MessageSujet: Balck dream   Balck dream Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:30

Like a Star @ heaven Black dream Like a Star @ heaven

Les pensées profondes de personnages sont en italiques
POV: Point de vue

1er chapitre...:

Un frisson parcouru ma peau blanche. La nuit allait être fraîche. Heureusement j’avais trouvé un banc libre où je pouvais m’y allonger. Ma main droite me servait d ‘oreiller pendant que ma main gauche caressait mon chat, le seul être, avec ma meilleure amie <3, qui me rattachait à la vie et à mon passé. Ma mère me l’avait offert à mes 11 ans avant de sombrer dans la folie. Maintenant j’avais 16 ans e depuis deux semaines je vie dehors et me débrouille comme je peux, c’est à dire difficilement .
Je commençais à m’endormir sur le seul banc du parc de Berlin, avec comme seul confort la chaleur de mon chat…
Une douleur me réveilla brusquement ; Black dream, mon chat, m’avait griffé. Je me levais et le vis partir au loin. Pas la peine de courir, je ne le rattraperais pas et ça me ferait perdre toute mes forces. Je me rassit. J’étais toute seule, pour la première fois. Une larme perla sur ma joues, puis deux, puis trois…
Mes cheveux noirs aux reflets violet me collaient au visage. Je regardais ma montre, 7heure. Il était trop tôt pour squatter la salle de bain d’Alissia, ses parents ne partaient qu’à 8h30.
Vous devez vous demander qui suis-je ? c’est très simple :
Je m’appelle Melissa ou plutôt Mel. Je suis grande : 1m77. mes cheveux sont noirs avec des reflets violets. Mon style est assez varié ou bizarre, comme vous voulez : Un mélange de gothique, de punk , d’hippie et d’emo. J’ai un piercing à l’arcade et de nombreux trous dans les oreilles. Ma mère est dans un hôpital psychiatrique suite au meurtre et viol de mon petit frère devant ses yeux. Mon père me déteste depuis ce jour et me bat. Je me suis enfuie de chez moi il y a deux semaines.
Il est 8h, je commence à me diriger chez Alissia, ma meilleure amie, la deuxième chose qui me rattache à la vie. Je regarde dans son jardin, aucune trace de voitures, ses parents ne sont donc pas là. Je sonne. Elle m’accueille les bras ouverts et j’ai le droit à un gros câlin .

Ali : « - Lut ! ma louloute ! tu m’as manquée ! je m’inquiète pour toi, tu sais ?
Moi :- Je sais
Ali :-Black dream n’est pas avec toi ?
Moi : Il s’est sauvé…
Ali, en me prenant dans ses bras : T’inquiète pas et puis en plus il a un collier avec ton numéro de portable !
Moi :- Oui, c’est vrai j’avais oublié, je peux recharger mon portable pendant que je prends ma douche ?
Ali :-Bien sûr … »

Je mis mon portable à charger et alla sous la douche. L’eau chaude coulant sur mon corps me fit oublier la réalité quelques instants. Je sortis, me séchai, enfilai des vêtements propres et allai rejoindre Alissia.
On était samedi, ses parents travaillaient mais pas elle, je pouvais donc passer la journée en sa compagnie. Je m’installai sur le canpé en face d’elle. Je regardais ses yeux, d’un vert très particuliers et très joli. Un bruit me tira de ma contemplation. Je reconnu le bruit du vibreur de mon portable, signe que j’avais reçu un SMS.

POV Bill :

Un bruit me réveilla en sursaut, je me redressai et regardai autour de moi. Le désordre habituel régnait dans notre chambre mais je ne voyais pas ce qui aurait pût faire ce bruit là. Mon frère dormait paisiblement à côté de moi. Je commençais à me rallonger quand j’entendis un bruit dans la salle de bain. La peur commençait à se faire ressentir. Je pris la main de Tom et commençais à le secouer pour qu’il se réveille. Tom émergeait doucement, très doucement, Trop doucement. Je pris le verre d’eau qui trônait sur ma table de nuit et lui balançait sur la tête. Tom se redressa brusquement, me toisa avec ce regard qui voulait tout dire ; sa bouche s’ouvrit, sûrement pour demander une explication à se réveil plutôt brutal et …matinal aussi ; mais un son se fit entendre en provenance de la salle de bain. Ce son je le connaissait. C’était ma trousse de maquillage qui venait de tomber. Ma moitié me regarda, se leva, se dirigea vers la salle de bain, entra. Maman j’ai peur. Il en ressortit avec un chats au pelage long et noirs et avec des yeux en amande verts. Mon double me regarda et on éclata de rire ensemble. Je pris le chat dans mes bras et regardai son collier ; Un numéro de portable y était inscrit.

Moi : « -hey ! tom il y a un num inscrit, on appelle ?
Tom :- Et si c’est une groupie ? Elle va reconnaître ta voix !
Moi :-hum…ba on envoie un SMS e, lui disant de nous rejoindre à l’hôtel, dans tel chambre. On préviendra les gardes du corps. Et après on lui fait jurer de rien répéter.
Tom- S’tu veux
Moi :-OK
Un silence s’ensuivit.
Un ange passa, pui deux
Moi :-Tom ?
Tom :-ui ?
Moi :-J’ai pas de cred !
Tom : -‘tin tu fais chier !
Moi : xD
Tom : -_-‘
On envoya le SMS …

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrow coucou! ba j'èspère que ça vous a plus...la suite si vous me la demandais héhé^^
bsx <333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapuce-just-me.skyblog.com
lovedetom

lovedetom

Balck dream Empty
MessageSujet: Re: Balck dream   Balck dream Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:08

bon bah alors j'attends la suite moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Balck dream
Page 1 sur 1